Les demandes d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, permis d’aménager, déclarations préalables et certificats d'urbanisme) peuvent être déposées sous forme électronique.
L’objectif est de simplifier, de réduire des délais d’envoi et de transmission entre services, de limiter les coûts liés à la constitution et au dépôt des demandes d’autorisation d’urbanisme.
Vous pouvez déposer votre demande d’autorisation d’urbanisme en ligne, sur le portail suivant :
Cette saisine par voie électronique est conseillée, mais vous pouvez toujours déposer un dossier en version papier en 3 exemplaires en vous procurant les imprimés sur le site "mon service public"
Pour accéder directement aux formulaires :
Les demandes d'inscription aux services périscolaires sont à retourner avant le 4 juillet 2025.
Nous attirons votre vigilance suite à des cambriolages survenus sur la commune.
Une voiture bleu/gris de marque Opel semblant faire des repérages a été signalée avec 2 personnes à son bord.
La commune a souhaité entreprendre des travaux de sécurisation de la route des Monts.
Cela va impacter la circulation jusqu’à fin septembre 2025.
Durant toute la phase des travaux, des portions de voirie ne seront plus revêtues. La circulation se fera partiellement sur du gravier. Pour votre sécurité et celle des autres et pour le respect des riverains, merci de rouler lentement et prudemment !