Mercredi 3 juin au Pôle : après-midi musique et nature

21/05/2026

Rendez-vous le Mercredi 3 juin au Pôle pour un après-midi musical en lien avec la nature et le vivant avec Justine l’Hermitte (artiste circassienne et musicienne).

Au programme : balade dans la nature, composition d’un herbier musical et concert botanique en fin de journée !

A 13h30/ ou à 14h30 (choix entre deux séances d'1h) : partez pour une petite balade dans la nature et composez un herbier musical grâce à un appareil qui retransmet l’activité élèctrique des végétaux sous forme de sons !

Gratuit, sur inscription : adj-culture@sipalby.fr

A 16h30 (45min) : Profitez d'un concert botanique en plein air "Mes-sages végétales", au rythme des sons mélodieux des plantes, et de la voix et des instruments de Justine L'Hermitte !

Gratuit, entrée libre

> Solution de repli en cas de pluie !!

> Dans le cadre de la Résidence-association entre le Pôle et la Compagnie Nejma, avec le soutien du Département de la Haute-Savoie